Err

Cristal de roche

(Code: PRcr_PM)
En Stock
Sous cette forme polie il fluidifie la circulation des énergies, peut agir contre les angoisses, le mal des transport.
Taille :
2,00 €
10g
Taille :
Petit : 1,5 à 2 cm
Grand : 3 à 4 cm
Provenance : Brésil


Chakra : tous

Il sera surtout utilisé pour sa fonction d'émetteur/récepteur, dans ces cas là il faudra utiliser une pointe de cristal de roche brut.
Protège des énergies telluriques (forme de druse).

Vous pouvez placer une druse de cristal (forme brut avec plusieurs cristaux) avec une tourmaline noire dessus, dans la maison ou dans une pièce pour neutraliser les énergies négatives et vous protéger des ondes électromagnétique. Il faudra bien sur que vos pierres soient proportionnelles à la taille de la pièce.

Sous cette forme polie il fluidifie la circulation des énergies, peut agir contre les angoisses, le mal des transport.

On l'utilisera pour augmenter le pouvoir des autres pierres grâce à sa fonction d'émetteur/récepteur.

Bien utilisé, vous pouvez presque tout faire avec le cristal, il faudra rester prudent et vigilent au niveau de la purification.

ATTENTION : le cristal de roche étant la seule pierre qui joue ce rôle d'émetteur/récepteur, elle peut aussi diffuser l'énergie négative qui l'entoure. C'est pourquoi il faudra la purifier très régulièrement à l'eau claire ou au sel si nécessaire.

Les minéraux que vous pouvez trouver sur notre site sont naturels. Ils n'ont subis aucun traitement hormis la taille et le polissage.
Chaque pierre étant unique, la forme, la couleur et la taille peuvent varier légèrement de ce qui apparait sur photo.

Selon les formes et les pierres, vous pouvez apercevoir des crevasses, fissures ou cavités, mises en avant par le polissage. Ces particularités ne perturbent en rien l'énergie dégagée par la pierre et vous garantissent l'authenticité de ce minéral.

Les soins par les minéraux ne doivent en aucun cas se substituer à un traitement médical ou remplacer la consultation d'un médecin, les effets des pierres n'étant pas prouvés scientifiquement.